What clothes should skinny people wear?

 La plupart des personnes minces ont plus de vêtements que moi. Ils ont des jeans et des t-shirts, et certains ont même des robes. Pourtant, ils semblent si à l'aise dans tous ces vêtements que je n'arrive pas à imaginer comment ils ne rencontrent pas les mêmes problèmes que moi lorsque je porte un pantalon de survêtement.


Elles savent exactement comment être belles sans faire trop d'efforts, mais je n'arrive pas à trouver le secret pour être à la mode. Chaque fois que je suis sur le point de quitter la maison en tenue décontractée, je finis par essayer tous mes vêtements.


Les personnes minces ont-elles un secret qui m'échappe ? Sont-ils payés pour être beaux ? Portent-ils des vêtements qu'ils ont achetés chez Victoria's Secret ?


Cet article va être très subjectif. Il n'y a pas de science pure dans cet article. Il s'agit juste d'un discours sur ce que les personnes minces savent et que le reste d'entre nous ne sait pas.


Commençons.

See more:

  • https://suckhoe9.com/gihutrend-dallas-cowboys-logo-summer-beach-nfl-hawaiian-shirt.html
  • Comments